A propos

Odile Jacquemet, passionnée d’histoires et d’Histoire, couturière de formation, elle a fait l’école de théâtre de la rue Blanche à Paris, elle a fait des costumes dans divers ateliers et pour diverses troupes de théâtre.

Également lectrice assidue des romans de Jane Austen et de l’ambiance générale de cette époque de la fin du XVIIIe siècle et du début du XIXe. Ambiance qu’elle finie par idéaliser et intégrer dans son quotidien, dans sa vie de tous les jours, à elle, femme en plein XXIe siècle…

Au tout début il y a une volonté forte d’être indépendante, d’être autonome, d’être bien dans sa peau et d’éclairer le chemin de ceux qui se sentent paumés dans leur vie et qui souhaitent un accompagnement.

En janvier 2016 nait un blog Folle autonomie. En novembre 2016, Odile se met à son compte.

Et puis, après avoir créée des formations en ligne, après avoir écrit des articles, fait des podcasts, des vidéos pendant deux ans et demi pour aider ses lecteurs à se sentir mieux dans leur peau, à faire que chacun n’ait aucun regret au cours de son existence, en 2018, elle décide d’ajouter des jeux de rôle grandeur nature à ses activités. C’est ainsi que naît le projet A la lumière de Jane.

 

Voilà pour résumer ce qu’est ce site et sa raison d’être, ainsi qu’un peu de celle qui en tire les ficelles.

Odile

****************************************

Pour me contacter :

[recaptcha]

nunc adipiscing ultricies Phasellus facilisis dolor libero. justo Praesent ipsum elit.